David Hallyday, papa poule, inquiétante jalousie d’Estelle Lefébure, la raison

Malgré leur séparation, David Hallyday et son ex femme, Estelle Lefébure, avaient réussi à se partager de la meilleure des manières la garde de leurs filles.


A leur séparation, leurs filles Emma et Ilona étaient mineures et préféraient rester avec leur père, ce qui aurait titiller la jalousie de son ex.

Et même lorsque ses filles sont devenues majeurs, le chanteur continuait à s’en occuper, a rapporté ‘Confidences’.

Ilona et Emma Smet préférant d’ailleurs rester avec leur père, plutôt que d’être avec leur mère, qui passait beaucoup temps à Saint-Barth, à l’époque où elle partageait la vie du restaurateur et homme d’affaires Pascal Ramette, le père de son fils Giuliano.

Les filles de David Hallyday ne supportaient pas la vie à Saint-Barth, « qui bougent moins que Los Angeles », a glissé la publication. Cela aurait titillé la jalousie d’Estelle Lefébure.

Par ailleurs, si David Hallyday est fou amoureux de la styliste Alexandra Pastor, la mère de son fils Cameron, son ex femme quant à elle a refait sa vie depuis cet été avec Olivier dont des clichés ont été publiées par le magazine Closer dans son édition du 12 décembre.

Il serait à la fois guide et urgentiste, attaché au Centre hospitalier de Briançon, dans les Hautes-Alpes. La belle blonde le rejoindrait très régulièrement.
Et il interviendrait très régulièrement dans l’émission «Rendez-vous en terre Inconnue », à laquelle la ravissante blonde a participé l’été dernier.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales