Close
David Hallyday moqueur, surprenante réaction après le documentaire de Laeticia

David Hallyday moqueur, surprenante réaction après le documentaire de Laeticia

David Hallyday a surpris par sa réaction à la suite de la diffusion du documentaire inédit et intime Johnny par Laeticia, où des images inédites sont diffusées.

Le chanteur de 55 ans s’est en effet saisi de son compte Instagram pour partager avec ses abonnés une photo ou un dessin très réussi sur lequel. on le découvre rajeuni. Et il use d’un émoji moqueur. Peut-être s’agit-il simplement d’un clin d’œil à l’auteur du cliché.

Et ce post est diffusé presque au moment où le documentaire de M6 se termine.
Et il l’a sans doute visionné, et il ne l’aurait apprécié.

David Hallyday et Laura Smet n’y apparaissent pas que rarement, et la raison a été précisée non seulement par Laeticia Hallyday, mais aussi par la productrice.

Il est rappelé que le regretté Taulier ne voyait pas beaucoup ses ainés, en partie à cause de la distance.

«Quand on parle de Laura et de David, c’est quand Johnny raconte [dans des archives, ndlr] le drame qu’a été pour lui de ne pas s’occuper de ses enfants », explique William Karel, le réalisateur de ce documentaire.
Après avoir été absent pour ses ainés, Johnny Hallyday aurait essayé de se rattraper avec ses cadettes, Jade et Joy.

La productrice Cathy Palumbo conforte ce propos : «C’est le seul moment du film où on parle des aînés, alors pourquoi mettre des images d’eux ailleurs ? On a voulu illustrer la paternité tardive de Johnny Hallyday et comment il avait tenté de rattraper le temps perdu auprès d’eux. Mais ils ne se voyaient pas souvent non plus ».

Laisser un commentaire

Close