Close
David Hallyday, mis à l’écart par Laeticia, évincé d’un projet à 12 millions

David Hallyday, mis à l’écart par Laeticia, évincé d’un projet à 12 millions

Alors que David Hallyday espérait avoir un droit de regard sur les projets en lien avec l’héritage moral de son père, Johnny. Mais finalement, comme l’a décidé Laeticia, sa belle-mère, l’artiste n’aurait pas son mot à dire.

Le papa de trois enfants dont Cameron, né de son mariage avec Alexandra Pastor, n’aurait pas été sollicité pour participer à l’exposition dédiée à la carrière de Johnny Hallyday.

Ce beau projet, qui aurait coûté 12 millions d’euros, a été annoncé par Laeticia Hallyday sur sa page Instagram ce 15 juin, à l’occasion de l’anniversaire du regretté rockeur.

« Profondément émue et fière de pouvoir partager cette magnifique exposition en hommage à Johnny. Avec toute l’équipe qui m’entoure, c’est le fruit de deux années de travail, de recherche, de souvenirs que nous allons bientôt partager avec le public », a expliqué la maman de Jade et Joy, qui partage depuis plus d’un an et demi la vie de Jalil Lespert. Ce dernier a relayé ce post sur son compte Instagram.

Et de poursuivre : «Pour imaginer cette exposition, je me suis nourrie de tout ce que j’ai appris à ses côtés, son sens du détail, du show, du spectacle et son ambition démesurée pour son public ».

Cette exposition de laquelle David Hallyday et Laura Smet auraient été écartée sera proposée à Bruxelles fin 2022 et à Paris début 2024.
D’après RTL, l’espace de 2.000 m² en forme de guitare sera doté d’un budget global de 12 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Close