Close
David Hallyday méfiant, étrange rendez-vous refusé avec Laeticia à Paris

David Hallyday méfiant, étrange rendez-vous refusé avec Laeticia à Paris

Après près de deux ans de conflit, David Hallyday serait sur le point d’enterrer la hache de guerre avec sa belle-mère. Pour autant, elle n’a pas répondu à l’un des ses appels, celui de participer à un spectacle en hommage du taulier.

Le magazine ‘Public’ s’intéresse aussi à la succession autour de l’héritage du taulier, et confirme que pour la première fois depuis deux ans il y a enfin une amorce de dialogue.

Et le choses pourraient s’accélérer dans les prochains jours, affirme l’hebdomadaire people, qui évoque une réunion secrète.

‘Le 5 novembre prochain, les avocats s’assiéront une dernière fois autour de la table afin de trouver une solution à l’amiable’, fait savoir Public, qui prédit que ce jour là, en toute logique, une décision devrait être précise, celle de l’application de la législation française, qui interdit de déshériter ses enfants.
Une heureuse nouvelle est par ailleurs apportée, celle de la participation de Laura Smet au spectacle de Johnny.
‘Selon certains proches, Laura Smet serait prête à accepter l’invitation de Laeticia au spectacle que la veuve prépare pour le 1 er décembre prochain à l’Olympia’.
Pour l’heure, David Hallyday n’aurait pas donné son accord.





Laisser un commentaire

Close