David Hallyday, Marion Cotillard – Terrible trahison – la vérité qui dérange

Fervent écologique comme il l’a rappelé à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, David Hallyday aurait été dupé par un militant du climat. Celui-ci fait son mea-culpa. Marion Cotillard serait dans le même cas.

« J’ai crié au loup au sujet du changement climatique », a-t-il lancé dans un livre qui ne manquerait pas d’agacer les autres militants écologistes dont David Hallyday qui a fait état de ses convictions sur les réseaux sociaux.
« Au nom des écologistes du monde entier, je voudrais m’excuser pour la peur que nous avons créée », a-t-il lancé.

Le militant en question est Michael Schellenbeger, fondateur et président de l’association Environment Progress ».

Il vient de publier un livre avec le surprenant titre « Apocalypse Never », évoquée par le magazine « Valeurs Actuelles ».

Pour l’occasion il précise la raison pour laquelle il a menti en plaidant la cause du catastrophisme durant plusieurs décennies.

« Son ouvrage qui revient point par point sur ses trente ans de militantisme, dénonce des déclarations apocalyptiques sur le climat « scientifiquement erronées et politiquement contre-productrice ».
David Hallyday, et peut-être Marion Cotillard, qui aussi très mobilisée pour le climat, risqueraient d’être froissés par cette trahison.
Le chanteur avait même demandé à ce qu’un confinement annulé volontaire soit imposé pour protéger la nature.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales