Close
David Hallyday, malaise douloureux, triste message de Darina (photo)

David Hallyday, malaise douloureux, triste message de Darina (photo)

Si David Hallyday reste optimiste pour l’avenir, on ne peut pas en dire autant de sa petite sœur, Darina, qui diffusé une étrange photo. Un cri de cœur. Elle est flippante.

La ravissante blonde de 20 ans qui a rassuré sur sa relation avec sa mère, Sylvie Vartan, lors d’un entretien accordé à Non stop People, s’est saisi de son fil Instagram pour partager une photo révélatrice de cette pandémie du Covid-19, qui a malheureusement fait des milliers de morts en France. Un vaccin ne serait proposé qu’en 2022. C’est l’annonce choc du patron de Sanofi dans le Parisien.

La photo en question est celle d’un distributeur de boisson transformé en distributeur de gel hydroalcoolique et de produits sanitaire « 2020 », a simplement commenté Darina sur ce réseau social, où elle est présente.

David Hallyday de son côté a fait parler de lui suite à l’annonce de son nouvel opus qu’il proposera aux fans, si la crise sanitaire le permet, le 7 décembre, une date très symbolique puisqu’il s’agit de celle du troisième anniversaire de la disparition du Taulier.

« Mais est-ce que je serai prêt, est ce que je pourrais retourner en studio?? Il y a encore plein d’interrogations… J’aimerais qu’il sorte le 7 décembre de cette année. J’ai encore besoin là de composer quelques titres. J’avance et on verra si le temps s’y prête », a fait savoir l’artiste.

Laisser un commentaire

Close