Close
David Hallyday, liaison « odieuse » avec Laeticia, réponse cash

David Hallyday, liaison « odieuse » avec Laeticia, réponse cash

Faisant d’habitude profil bas face aux ragots parfois blessants dont une prétendue « liaison », avec sa belle-mère, alimentée par une publication satirique, David Hallyday aurait finalement pris la décision d’y réagir.

En mars dernier, l’heureux papa de trois enfants a été visé par une désagréable rumeur évoquée par « France Matin », avant d’être reprise par le magazine « Oops » qui s’interrogeait sur sa crédibilité, proche du zéro, puisque colportée pour la première fois par « Voiri », un magazine parodique qui reprenait le même thème couleur que le magazine « Voici ».

Mais cela n’aurait pas empêché l’artiste de 53 ans d’y réagir, affirme cette fois « Côté Stars », qui relaye une confidence.
« Je dois tenir et rester digne face à ces rumeurs », aurait-il lancé, en référence à cette rumeur désagréable.

Confiné sans doute dans sa belle résidence au Portugal, avec son épouse Alexandra et leur fils Cameron, David Hallyday demeure positif et a d’ailleurs partagé sur Instagram, son dernier bébé, une chanson pleine d’espoir, « Imagine un monde », écrite par Lionel Florence, pour inciter au changement dans le monde après la terrifiante pandémie du coronavirus.

« Une chanson qui parle de l’après, qui parle de nous », indique celui exhorté les internautes à faire des dons sur le site de World Health Organization.

Laisser un commentaire

Close