Close
David Hallyday, Laura Smet, le massacre, brisés par Laeticia, images choc

David Hallyday, Laura Smet, le massacre, brisés par Laeticia, images choc

David Hallyday et Laura Smet auraient eu le coeur brisé suite à une regrettable décision de Laeticia. Un magazine people balance à ce sujet, et dévoile des photos.

France Dimanche revient sur la décision de Laeticia Hallyday d’entamer des travaux dans le cimetière de Lorient, où Johnny Hallyday devait reposer pour l’éternité.

Ces travaux auraient été décidés par la veuve du taulier de manière unilatérale. Ses enfants en auraient été informés dans la presse. Et ils le vivraient mal.

‘Laeticia fait construire sur ce bout de terre face à la mer un caveau flambant neuf, qui prendrait place dans les vieilles tombes datant de l’époque, où l’ile était suédoise’. Ces dernières seraient transférées dans un autre cimetière’, rapporte la magazine people.

Si David Hallyday et sa petite soeur sont en émoi, c’est aussi le cas des riverains. L’un d’eux a même fait installer une grande pancarte et évoque un ‘massacre’.

Pour les riverains, leur paisible cimetière serait en passe d’être transformé en parc d’attraction. A terme, l’exigence d’un droit d’entrée ne serait pas exclu. Les fans de Johnny devraient mettre la main à la poche pour se rendre sur la tombe de leur idole.

Par ailleurs, leurs offrandes, morceaux de tout genre, d’objets, guitare, bougies, fleurs artificielles. ont été mises à l’écart.
David Hallyday n’a pas pris la peine de répondre directement à cette décision.





Laisser un commentaire

Close