Close
David Hallyday, Laura Smet, manque d’estime, terrible accusation qui brise l’unité

David Hallyday, Laura Smet, manque d’estime, terrible accusation qui brise l’unité

Alors que la guerre autour de la succession est en passe de se finaliser, Laura Smet et David Hallyday risquent de voir l’unité du clan se briser.

C’est ce que rapporte le magazine «Closer », qui consacre dans son numéro du 6 décembre un dossier à Laeticia Hallyday et ses relations avec ses beaux-enfants, qui auraient été fragilisées par des révélations sur sa facette cachée.

Son ancienne collaboratrice Laure Favalelli, qui a mis le feux aux poudres suite ses accusations portées à l’encontre la veuve du taulier. Un manque d’estime a été évoqué par l’hebdomadaire people.

L’auteure révèle le peu « d’estime qu’éprouverait Laeticia pour Laura Smet ou David Hallyday, qu’elle aurait empêchés d’entrer dans la chambre de leur père quelques jours avant sa mort », indique Closer, pour lequel cela ne fait aucun doute, ces révélations ne risquent pas d’apaiser les rapports, et pourraient même compliquer les relations entre les deux parties du clan.

« Pourtant, l’affaire semble enfin trouver une issue favorable », déplore la publication.
Dans une édition précédente, le magazine Closer affirmait qu’un accord sur la succession pourrait être conclu courant mois de décembre.

Laisser un commentaire

Close