Close
David Hallyday, Laura Smet, le fisc floué de 30 millions, manœuvre diabolique

David Hallyday, Laura Smet, le fisc floué de 30 millions, manœuvre diabolique

David Hallyday et Laura Smet pourraient finalement échapper aux autorités fiscales et ne rien payer des 30 millions de dettes du taulier. Le magazine ‘Public’ explique cette manoeuvre.

L’hebdomadaire revient sur la guerre autour de la succession du taulier et annonce un accord dans quelques jours.

« La répartition de Marnes-la-coquette, et les royalties ont été faites », a confié une source proche de la famille avant de confirmer un autre accord sur le point d’être conclu, celui de la question du droit moral. C’était le grand sujet de blocage entre Laeticia Hallyday et son beau-fils, David Hallyday.
« Tout devrait se régler sans encombre », glisse un intime.

Par ailleurs, Laura Smet et David Hallyday devraient échapper au fisc, en renonçant à l’application de la loi française.

« Le 12 décembre, les avocat de David et Laura se désisteront de leur procédure. Ce qui aura pour conséquence de faire de Laeticia l’unique héritière, via le trust mis en place aux Etats-Unis », indique le magazine ‘Public’, pour lequel le grand perdant dans cette affaire est le fisc français, qui n’aurait aucune chance de récupérer le 30 millions d’euros de dettes.

4 comments

  1. Quelle misère!! Ils ont tous sali la mémoire de johnny! Lamentable!

  2. Et pourquoi ne pas payer leur part des impots.. La loi française pourtant, quand on accpte l héritage c est stipule les dettes egalement. C est pas trop logique…

  3. Myriam Wets says:

    Comment en gagnant tant d’argent décider de ne pas payer les impôts. C’est immoral. Et dire que des millions de gens y compris bien sûr des personnes qui gagnent peu et QUI PAYENT EUX LEURS IMPÔTS continuent à considérer leur idole comme un héros…… français! !!!!!!!!

  4. Ghislaine Nedelec Chabot says:

    Lamentable que le fisc français l exige pas les sommes dues. A nous pauvres gens les impôts n épargnent personne. L argent appelle l argent. C est degueulasse nous on paie une malheureuse somme on nous prend sur notre salaire mais Monsieur Halliday jamais il a eu de saisies. La l état ne met pas son nez dedans. Quelle horreur

Laisser un commentaire

Close