Close
David Hallyday, Laura Smet «sa dernière lettre », « flippante » révélation sur son père

David Hallyday, Laura Smet «sa dernière lettre », « flippante » révélation sur son père

David Hallyday et Laura Smet auraient été confrontés un fait surnaturel, et qu’ils peinent encore aujourd’hui à expliquer. Un proche ouvre son coeur à ce sujet.

Le chanteur de 53 ans fait beaucoup parler de lui ce moment, non seulement à cause de son conflit latent avec Laeticia, mais aussi en raison de la tournée qui vient de s’amorcer.

Mais cette fois, il surprend avec des confidences sur les coulisses du tournage du clip, Ma Dernière lettre’, réalisé par Laura Smet. Un fait surnaturel serait survenu. Ce jour là, d’une certaine manière, le regretté Johnny Hallyday se serait manifesté.

Cette trouble confidence a été livrée dans le cadre de TPMP, sur C8.
A la fin du tournage de cette vidéo visionnée six millions de fois sur la plateforme Youtube, le loup noir qui y apparaissait, se serait isolé dans un ‘coin pour mourir’.
Et cela ne fait aucun doute, l’animal partait remettre cette ‘lettre de David’ au taulier.

Et David Hallyday le ‘sait’. L’heureux papa de trois enfants aurait été chamboulé par cette histoire, raison pour laquelle il s’afficherait souvent avec des loups sur Instagram. Cet animal symbolise son père, à qui il avait adressé une dernière lettre sur son lit de mort, malheureusement, celle-ci aurait interceptée par Laeticia.

5 comments

  1. Chevalier says:

    J’appecit le geste de David Hallyday sa dernière lettre à son père et je suis fière pour qu’il a fait et je remercie aussi l’aura pour la vidéo avec le loup car c se que voulais leur pere

  2. Manoeuvre says:

    N importe quoi !!!! Johnny avait de bonnes raisons de les déshérités ces pauvres petits c est une honte de faire autant de deballage

  3. Ces enfants comportaient énormément pour Johnny et je me rappelle quand est née Laura il avait déclaré que c’était sa fierté est-ce que l’on peut en dire autant de ces enfants adoptés ? Je n’ai pas dis qu’il ne les a pas aimés mais pas de la même manière car ces 2 premiers ils étaient voulus……

  4. Coramer says:

    Les enfants seront.toujours les enfants

  5. LECHNER JOCELYNE says:

    Johnny a 4 enfants ils les aimaient tout les 4 il a été plus proche de jade et de Joy car ils les a vu grandir de jour en jour ce qui hélas ne fut pas le cas pour David et Laura mes sont amour pour ses 4 enfants est incontestable. La décision qu’il a prise selon son héritage ne ne regarde pas ce sont des histoires de famille comme il s’en passe hélas souvent dans les familles. Mais c’est Johnny et les journaux People s’en mettent plein les poches avec toutes leurs histoires débiles. Tout ce qui ce passe dans cette histoire c’est salir notre Johnny et je n’apprécie pas du tout. Qu’ils le laissent reposer en paix

Laisser un commentaire

Close