Close
David Hallyday, Laura Smet, « blessants » – Ce gros « bonheur » de Jade ignoré (photo)

David Hallyday, Laura Smet, « blessants » – Ce gros « bonheur » de Jade ignoré (photo)

Bien qu’il soit très présent sur Instagram, où il a partage de temps à temps ses coups de cœurs, David Hallyday a une nouvelle fois ignoré « un grand bonheur » célébré par sa petite sœur, Jade.

Et sa nature a été précisée par Laeticia Hallyday qui a tenu à la féliciter sur sa story Instagram, où elle est très active.


Âgée de 15 ans, la jeune fille vient d’obtenir avec mention « bien » son Diplôme National de Brevet, a-t-elle indiqué. Elle confirme ce bonheur en diffusant une capture d’écran. Laura Smet n’a pas non plus commenté ce succès.

Pourtant, d’après le magazine « Closer », ce serait la fin de la guerre autour de la succession de Johnny, un confit ouvert qui a scindé le clan en deux ces dernières années.
La belle-mère de David Hallyday se serait illustrée par un beau geste, commente l’hebdomadaire qui diffuse des photos prises dans une plage californienne où un hommage particulier a été rendu au Taulier, le 15 juin, jour auquel il aurait célébré son 77 ème anniversaire.

« Oui, Laeticia peut-être fier ! », insiste la publication, qui livre des détails de l’accord conclu entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants.
David Hallyday de son côté aurait réussi à obtenir les droits sur la chanson « Sang pour sang », écrite pour son père. C’était sa grande exigence. L’argent de l’intéresserait pas.

Laisser un commentaire

Close