Close
David Hallyday « jalousé » par son père. Un proche balance

David Hallyday « jalousé » par son père. Un proche balance

Des relations tendues entre Johnny Hallyday et son fils unique, David, Le journaliste Renaud Revel en a fait cas dans le documentaire « Johnny, la guerre des clans », diffusé sur C8.

« Quand il téléphonait à son père, ce dernier lui disait : ‘Ici Johnny, pas ton père’ », raconte le journaliste, expliquant que ces relations tendues ont fait « beaucoup souffrir » David Hallyday.

A ses yeux, le rockeur disparu était jaloux de son fils, du fait de n’être que simple interprète, alors que ce dernier était en plus compositeur.

«Il y avait un décalage hallucinant, aucune affection, aucun affect », rapporte le journaliste, qui rappelle au passage une autre scène.

«La seule scène qu’il m’a racontée et qui est très connue maintenant, c’est quand il va à Marnes-la-Coquette avec sa soeur Laura pour voir son père, et que Laeticia le laisse sur le pas de la porte. Eddy Mitchell a assisté à la scène à l’intérieur, celle d’un fils et de sa soeur qui ne peuvent pas voir leur père qui est, pour ainsi dire, mourant. Il l’a très mal vécu. Des scènes comme celle-là, j’imagine qu’il y en a eu d’autres », commente Renaud Revel.

Gilles Lhote, proche de Johnny, donne son point de vue : «Il y a une autre version, Johnny Hallyday avait demandé à Laeticia de ne pas voir ses enfants dans cet état-là. C’était pas joli à voir » C’est l’infirmière (et non Laeticia) qui avait d’ailleurs expliqué à David et Laura qu’aussi fragilisé, il ne souhaitait pas recevoir de la visite ».





Laisser un commentaire

Close