Close
David Hallyday irrité, cette déclaration de l’avocat de Laeticia qui met le feu aux poudres

David Hallyday irrité, cette déclaration de l’avocat de Laeticia qui met le feu aux poudres

La déclaration de l’un des avocats de Laeticia Hallyday risque fortement d’irriter ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday. Une nouvelle provocation.

Le Soir Mag consacre un dossier à l’affaire de la succession de Johnny Hallyday, qui fait exploser le clan Hallyday. Et cette affaire risque de durer bien longtemps si aucun accord n’est trouvé.

Dans ce dossier, les confidences de l’un des avocats de Laeticia Hallyday, Maître Aboul, ont été relayées. Et elles risquent de mettre le feu aux poudres.

Il rappelle dans un premier temps que le rockeur disparu avait « une fascination (pour les États-Unis) qui remonte à sa jeunesse », raison pour laquelle à ses yeux la justice américaine doit primer sur la française.

Et il en profite pour rappeler que le taulier passait d’ailleurs le plus clair de son temps outre-atlantique et votait au consulat de Los Angeles. «  Il avait un lien stable et étroit avec l’Amérique », a-t-il insisté.

Il affirme par ailleurs qu’artistiquement, Johnny Hallyday était plus proches des Etats-Unis que de la France.

«Il a construit son image artistique comme étant l’Elvis
Presley français. C’est là qu’il trouvait son inspiration musicale et ses musiciens. Il a vécu avec Sylvie à Los Angeles, a épousé Adeline à Las Vegas et a rencontré Laeticia à Miami ».

Laura Smet avait déjà eu l’opportunité de répondre à ces attaques en dévoilant une photo de la Tour Eiffel lors de l’hommage national à Johnny Hallyday.





Laisser un commentaire

Close