Close
David Hallyday, interdit de séjour en France – ce clin d’oeil aux Etats-Unis, son second pays (photo)

David Hallyday, interdit de séjour en France – ce clin d’oeil aux Etats-Unis, son second pays (photo)

Même si David Hallyday partage sa vie entre le Portugal où il est installé depuis quatre ans et Paris, son coeur était ce week-end aux Etats-Unis. Il ne semble pas si triste même s’il a récemment été interdit de séjour.

Le chanteur de 54 ans, qui a été contraint de reporter sa tournée à cause de la crise sanitaire était en effet devant la télévision pour le Super Bowl LV opposant cette année les Buccaneers de Tampa Bay aux Chiefs de Kansas City.

La rencontre s’est déroulée au Raymond James Stadium, à Tampa en Floride.
L’artiste semble avoir apprécié la rencontre qu’il a commentée sur Instagram.
Quelques semaine plus tôt, David Hallyday a vécu une petite mésaventure après avoir été interdit d’entrée en France suite à un test positif au Covid.
Cet épisode est relaté par le magazine « France Dimanche ».

Celui qui désormais une grande moitié de l’année à Faro, une charmante ville côtière du Portugal, aurait « interdit de séjour en novembre 2020 ».
Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire se base sur une révélation de Libération qui devait l’interview pour les besoins de son dernier opus.

David Hallyday s’apprêtait à passer le contrôle des passeports d’un aérodrome parisien, mais il s’était fait rattraper « par la patrouille sanitaire. Chopé par le virus aux portiques de l’aéroport, il a dû se mettre au frais dans sa villa portugaise. »

Laisser un commentaire

Close