Close
David Hallyday « inquiet » pour sa fille Emma Smet- étonnante minceur, méconnaissable (photo)

David Hallyday « inquiet » pour sa fille Emma Smet- étonnante minceur, méconnaissable (photo)

La seconde fille de David Hallyday, Emma Smet, affiche une surprenante minceur, sur les réseaux sociaux. Elle était déjà ultra-fine, et semble depuis avoir perdu d’autres kilos.

Sur la photo où on la découvre avec son chien, l’héroïne de « Demain nous appartient », la série proposée sur TF1, est presque méconnaissable de profil.

Les internautes en tout cas n’ont pas relevé cette transformation pourtant très visible. Elle est toujours aussi magnifique.
« ??Ø? ??????? ????? », a commenté la ravissante blonde sur ce réseaux social où elle très présente.

En revanche, elle n’a jamais pris la peine de commenter la guerre autour de la succession de son grand-père, Johnny Hallyday, en passe de se finaliser. Une signature serait prévue début juillet.

Si David Hallyday a reçu les droits sur « Sang pour Sang », l’album qu’il a écrit pour son regretté, en revanche, il a cédé ses parts dans la villa parisienne du Taulier à sa sœur Laura Smet. Une façon de montrer qu’il n’était pas intéressé par l’argent.
Le papa d’Emma Smet serait à la tête d’une immense fortune en raison de son mariage avec la styliste monégasque Alexandra Pastor, la mère de son fils Pastor.

Laisser un commentaire

Close