Close
David Hallyday imperturbable, « étrange » réponse à Laeticia ruinée et sans le sous

David Hallyday imperturbable, « étrange » réponse à Laeticia ruinée et sans le sous

Au Portugal, où il aurait célébré son anniversaire, David Hallyday aurait été appelé à la rescousse par sa belle-mère, Laeticia, censé être ruinée, et sans le sous après avoir dilapidé une partie de l’héritage du taulier. La vérité éclate !

Le magazine ‘Olé’ donnait des nouvelle peu rassurantes sur l’état des finances de le veuve de Johnny. Sa situation financière ne serait pas reluisante en raison de ses énormes charges fixes en lien avec l’entretien de ses nombreux biens immobiliers.

La résidence de Marnes-la-coquette en région parisienne lui coûterait la peau des fesses, et elle serait confrontée à une situation similaire avec son nid à Pacific Palisades en Californie. Elle s’acquitterait de près de 500 000 dollars en impôts financiers.

Et pour ne pas arranger les choses, son conflit autour de la succession risque de durer des années. Et ce serait la raison de son appel au secours à David Hallyday et Laura Smet. Olé prétendait qu’ils étaient sur le point d’y répondre par la positive.

Mais c’est de l’intox affirme à Télé Loisirs un avocat de David Hallyday, convaincu que Laeticia Hallyday n’est pas dans une situation financière périlleuse.

La mère de Jade et Joy est même soupçonnée de cacher un joli pactole dans un deuxième trust à son seul nom. Dans le passé, le Figaro assurait que Laeticia Hallyday détenait un patrimoine personnel estimé à 15 millions d’euros. Ce chiffre n’a jamais été commenté.

Laisser un commentaire

Close