Close
David Hallyday « humilié » publiquement, surprenante main tendue, refusée par Laeticia à Paris

David Hallyday « humilié » publiquement, surprenante main tendue, refusée par Laeticia à Paris

David Hallyday aurait d’une certaine manière été humilié par Laeticia Hallyday, qui l’aurait « snobé » lors de son séjour à Paris. Un rendez-vous avorté. La guerre ne serait pas près de cesser.

Le chanteur de 53 ans, en pleine préparation de sa tournée française dont un premier show prévu à Lille, aurait espéré trouver un terrain d’entente pour en finir de la guerre autour de la succession de Johnny l’opposant depuis un an et demi à sa belle-mère.

Le magazine ‘Public’ consacre dans son numéro du 27 septembre un dossier à cette affaire familiale et évoque un rendez-vous proposé l’entourage de David Hallyday, mais refusé par sa belle-mère.

Les avocats de David Hallyday et ceux de Laura Smet seraient entrés en contact avec ceux de la veuve du taulier pour amorcer le dialogue.

Ils auraient en effet ‘pris les devants en proposant une réunion aux nouveaux représentants de Laeticia. Sans succès’, rapporte l’hebdomadaire, laissant entendre que les choses se seraient compliquées depuis le départ de Sébastien Farran, l’ancien manager de Johnny.
Désormais, dans l’ombre, ce serait André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, qui tiré les ficelles, et il ne serait pas implacable.

Laisser un commentaire

Close