Close
David Hallyday honteux à l’Elysée, étrange requête qui ternit l’image du clan (photo)

David Hallyday honteux à l’Elysée, étrange requête qui ternit l’image du clan (photo)

David Hallyday se sentirait un peu honteux à cause d’une demande de sa belle-mère, une requête qui ternit l’image du clan dont il est l’un des protecteurs.

Le chanteur de 53 ans s’était livré début novembre lors d’un entretien accordé au magazine «Paris Match », où il évoquait non seulement sa carrière, mais rappelait aussi qu’il était la relève, le gardien du clan.

Et la requête de Laeticia Hallyday durant les funérailles du taulier ne manquerait pas de l’intriguer.

La ravisante blonde aurait demandé à Emmanuel Macron un survol des funérailles par la patrouille de France durant l’hommage national. Cette demande fantaisiste a été refusée, a fait savoir Alexandra Benalla, l’ancien garde du corps du chef de l’Etat, de retour à la lumière avec un livre révélation, « Ce qu’ils ne veulent pas que je dise ».

David Hallyday et Laura Smet auraient un moment envisagé de ne pas se rendre aux funérailles nationales.

« Et Brigitte Macron, toujours diplomate, improvise un thé à l’Élysée, où les deux enfants viennent, le président fera une apparition, et c’est là qu’on arrive à transiger pour que quand même, aux yeux de la France, il n’y ait pas cette absence funeste des deux aînés, qui aurait été un événement, une cassure ».





2 comments

  1. Fatma Bellakh says:

    Comme c’est elle qui a voulu faire cette grande funérailles c’est elle qui toi payé non les enfants

  2. De curieres says:

    C est vraiment dommage pour Johnny quel honte présenté la facture de son cercueil a l Elysée ça vient de Laëtitia elle est sans vergogne

Laisser un commentaire

Close