Close
David Hallyday inquiet pour Hélène Pastor, victime de fusillade

David Hallyday inquiet pour Hélène Pastor, victime de fusillade

David Hallyday est une nouvelle fois brisé par la chagrin, moins de trois mois après la mort de son beau-père, Michel Pastore.

Le fils de Johnny Hallyday était brisé en février dernier par la mort de son beau-père confirmait Ici Paris.

« David Hallyday – sa famille brisée par le chagrin », a titré le magazine avant de poursuivre : « en disant adieu à son beau-père, Michel Pastore, le chanteur a eu du mal à retenir ses larmes ».

Celui qui sera du jury de la première édition de Rising star, était en février de la cérémonie d’adieu à l’homme d’affaires « le plus influent de la principauté », Michel Pastore, emporté par la maladie à l’âge de 70 ans. David Hallyday est le mari depuis 2005 d’Alexandra, la fille du défunt.

David Hallyday doit encore faire face à un autre épisode familial douloureux. La tante de son épouse, Hélène Pastor, a en effet été victime d’une fusillade, ciblée par un tueur devant l’hôpital l’Archet de Nice.

Grièvement blessée, Hélène Pastor a ensuite été emmenée aux urgences à l’hôpital Saint-Roch, accompagnée de son chauffeur, également blessé.

Leur pronostic vital n’est pas engagé en dépit de la gravité de leurs blessures, confirme le professeur Carole Ichai, responsable de la réanimation à l’hôpital de Nice. « l’évolution de ces deux victimes reste incertaine », a-t-elle néanmoins indiqué, rappelant que ces dernières ont reçu des balles dans « le cou et dans l’abdomen ».

Laisser un commentaire

Close