De retour dans les bacs en novembre, David Hallyday a eu droit à un appel du pied du fils caché de Johnny. Une collaboration en perspective ?
Et le fils caché n’est autre Jean-Baptiste Guégan comme le surnomme le magazine « France Dimanche.
Et cette semaine, il se livre lors d’un entretien accordé au magazine « Voici », à l’occasion de la sortie de son album « Rester le même ».
Et il n’a pas échappé à une question non seulement sur Laeticia Hallyday, mais aussi David Hallyday. Ce dernier l’apprécie.
« Il me connait déjà, c’est pas mal », a commenté le chanteur breton, révélé au grand public grâce à sa participation à la « France a un Incroyable talent », le concours de M6.
« Il ne faut pas forcer le destin, mais si un jour, on me dit : « JB, j’ai une chanson de David Hallyday, mazel tov ! », a-t-il confié.
Présent sur les réseaux sociaux, David Hallyday n’a pas commenté cette confidence du sosie vocal du Taulier, qui a par ailleurs été très ému par une surprise de Hélène Rollès et Patrick Puydebat, ses deux idoles. Il a même versé une petite larme.
« Bonjour, Jean-Baptiste ! On voulait te faire un petit coucou
parce qu’on a appris que tu nous aimais », lance la chanteuse.
» Patrick Puydebat : Jean-Baptiste, bravo pour tous ces succès ».
Jean-Baptiste Guégan : « Ah, c’est énorme ! »
« On est touchés et on voudrait que tu nous chantes Je m’appelle Hélène », lui était demandé.
« Non, je ne pleure pas, je suis ému. Ça me fait plaisir… Parce que ça fait partie de mon enfance… Ils ont bercé mon enfance », a reconnu l’artiste.