Close
David Hallyday, frère caché, talent, son bluffant message

David Hallyday, frère caché, talent, son bluffant message

David Hallyday a livré de surprenante confidence sur un artiste, qu’un magazine people présente comme son frère caché. Et il se livre enfin à son sujet.

Le chanteur de 53 ans était l’invité de l’émission de Bernard Montiel sur RFM, nouvelle étape de sa tournée promotionnelle.

Et cette fois, il a eu l’opportunité de parler non seulement de son parcours, mais aussi de se livrer sur le talent d’un chanteur de 35 ans, Jean-Baptiste Guégan, que le magazine France Dimanche présentait l’an dernier comme le fils ‘caché’ de Johnny Hallyday. La similitude de leurs voix est assez impressionnante. Et son premier album est d’ailleurs un succès.

L’heureux mari d’Alexandra Pastor, la riche monégasque qui partage sa vie depuis une quinzaine d’années, reconnait avoir été chamboulé en découvrant sa voix. Il a été bluffé comme bon nombre de fans du taulier.

Ce qui intrigue David Hallyday, c’est que Jean-Baptiste Guégan, révélé au grand public grâce à une émission de M6, n’ait pas été découvert du vivant de Johnny Hallyday. Celui-ci aurait été impressionné.

Par ailleurs, le chanteur n’a pas pris la peine de régler ses comptes avec Laeticia Hallyday, avec qui les rapports ne seraient pas apaisés. Mais il a liké le message de Laura Smet, ce qui en dit bien plus sur le fond de sa pensée.

Laisser un commentaire

Close