Close
David Hallyday, fortune colossale, sa petite revanche sur Laeticia aux abois

David Hallyday, fortune colossale, sa petite revanche sur Laeticia aux abois

Si David Hallyday est à l’abri du besoin, grave en partie à son mariage avec Alexandre, une riche héritière monégasque dont la fortune familiale rivaliserait avec celle de la famille princière, on ne peut pas en dire autant de Laeticia Hallyday.

La veuve du Taulier qui partage désormais la vie de Jalil Lespert ferait face à quelques soucis financiers et éprouverait quelques difficultés à s’acquitter des dettes fiscales de son regretté mari.

Et cette semaine, la maman de Jade et Joy aurait quitté Los Angeles pour se rendre à Paris afin de déposer une requête devant les juges du tribunal du commerce. Elle aurait plaidé la sauvegarde de Navajo SARL, la société qui gère le patrimoine musical du Taulier.

Cette information est rapportée par « Capital », qui ne dévoile cependant aucune photo de son arrivée.

Le 23 mars, les juges parisiens avaient déjà accordé à Laeticia Hallyday une sauvegarde de six mois, un laps de temps ne lui permettant pas de s’acquitter de la totalité des dettes. La cession de sa villa de Pacific Palissades pour 11 millions d’euros lui aurait permis cependant de s’acquitter d’une partie.
Et d’après «Capital », la campagne aurait désormais droit jusqu’à dix ans maximum pour régler les dettes.

David Hallyday avait de son côté son indépendance financière non seulement grâce à son mariage, Mais surtout grâce à son travail, qu’il ne manque jamais l’occasion de rappeler.

«J’ai de la chance. Depuis 1987, je n’ai pas arrêté de bosser, envers et contre tout, j’ai vendu près de dix millions d’albums, je gagne bien ma vie, je n’ai pas trop mal investi », avait-il indiqué.

« Tout ce qui compte, c’est ce que je vais laisser à mes enfants », avait ensuite fait savoir David Hallyday, rappelant que la fortune de son père appartient à son père, qui décide de la léger à qui il veut.

« C’est mon père qui s’est battu, ce sont ses albums, c’est lui qui partait en tournée. Cet héritage, c’est sa décision », martelait l’artiste.

Laisser un commentaire

Close