Close
David Hallyday, fils caché de Johnny, soutien qui dérange son clan

David Hallyday, fils caché de Johnny, soutien qui dérange son clan

David Hallyday qui se bat depuis des mois pour défendre les intérêts de ‘son père’, le droit moral sur son oeuvre, s’illustre par une surprenante trahison. Il soutient le fils ‘caché’ de Johnny, qui n’est autre que Jean-Baptiste Guéguan.

Après quelques jours passés à la montagne, peut-être en Autriche, avec sa femme et ses enfants, dont Ilona et Emma Smet, s’apprête à faire son grand retour à la lumière avec la reprise de sa tournée « Eternal Tour » dont un show à Brest le 14 janvier.

Et à cette occasion, il se livre lors d’un entretien accordé au Télégramme, où il n’a pas échappé à une question sur Jean-Baptiste Guéguan, le sosie vocal du taulier que l’entourage de Laeticia Hallyday et l’ancien manager de Johnny Hallyday considèrent comme un usurpateur. Ici Paris l’avait surnommé le fils caché de Johnny Hallyday.
David Hallyday ne partage pas cet avis.

Et après avoir rappelé qu’il ne le connait pas personnellement, l’heureux mari d’Alexandra Pastor se réjouit du travail de son collègue.

«  c’est bien qu’il ait du succès avec cet album-là » a-t-il indiqué.
Et au cours de cet entretien, le chanteur n’a pas été interrogé sur les affaires de succession de Johnny, un conflit l’opposant depuis deux ans à sa belle-mère.
David Hallyday ne lâcherait pas sur le droit moral, son point fixe depuis le début de cette guerre judiciaire.

Laisser un commentaire

Close