Close
David Hallyday, fier de son fils Cameron, étonnante particularité physique

David Hallyday, fier de son fils Cameron, étonnante particularité physique

David Hallyday et Alexandra Pastor sont les heureux parents de Cameron, 16 ans, qui se destinerait à une carrière dans la chanson. Il a déjà collaboré avec son père. Et cette fois, c’est sa grand-mère, Sylvie Vartan, qui se livre à son sujet et dévoile sa particularité physique. C’est un colosse.

La chanteuse émérite s’est en effet confiée dans un entretien accordé à « S », le magazine de Sophie Davant, occasion de revenir sur ses amours, sa carrière, mais aussi de se confier sur son petit-fils, Cameron, auquel elle fait une jolie déclaration.

«Je suis mère et grand-mère, c’est un peu pareil en fait pour moi. Il paraît que, quand on est grand-père ou grand-mère, on est beaucoup plus coulant. Moi, non. J’aime tous mes enfants de la même manière, avec les mêmes exigences », a confié la chanteuse de 76 ans, affirmant dire à ses enfants et à ses petits-enfants la même chose.

«Je n’ai pas un langage réservé à l’un et pas à l’autre », glisse-t-elle, avant d’en dire un peu plus sur son petit-fils, qui mesure déjà pas loin de 1,80 mètre. Sa croissance n’est pas terminée. Elle le qualifie de colosse.

« Le plus jeune, le fils de David et Alexandra est un colosse, il mesure pas loin de 1,80 mètre », ajoute-t-elle avant d’évoquer une petite anecdote.

«Quand il était petit, d’une manière tout à fait ingénue et tout à fait simple, alors qu’il m’avait vue me préparer, il m’a lancé : ‘En fait, Mimi, tu dois aller faire Sylvie Vartan, là !’ Je lui ai répondu : ‘Exactement’ ».

Laisser un commentaire

Close