Close
David Hallyday, faux, étrange, surprenantes critiques après l’annonce du mariage de sa soeur

David Hallyday, faux, étrange, surprenantes critiques après l’annonce du mariage de sa soeur

En brisant le silence sur le mariage de sa soeur Laura Smet, David Hallyday a surpris ses nombreux fans et beaucoup se sont interrogés sur sa démarche.

Le chanteur de 52 ans s’était en effet emparé de son fil Facebook non pas pour annoncer un projet comme il l’a toujours fait sur les réseaux sociaux, mais pour démentir son show dans le nord de la France où un record devait être réalisé.

Mais son message concerne surtout l’annonce du mariage religieux de Laura Smet prévu ce 15 juin à Paris. Il s’agit évidemment d’une date symbolique, celle de la naissance de Johnny Hallyday.
Et cette sortie médiatique de David Hallyday a surpris de nombreux fans, et certains ont même pensé que le compte de David Hallyday est un faux. Son démarche est aussi qualifiée d’étrange.

« Je ne vois pas David parler comme cela lui qui est toujours si discret et encore moins parler du mariage de Laura mais je me trompe peut-être ! », est-il commenté sur ce réseau social.

David Hallyday profitait aussi de l’occasion pour demander aux fans de voter pour « Ma dernière lettre », dont le clip a été réalisé par sa soeur. Ce titre est en compétition pour la chanson de l’année ce samedi soir sur TF1.

Laisser un commentaire

Close