Close
David Hallyday face aux dissensions familiales, sa sœur Joy exaspérée

David Hallyday face aux dissensions familiales, sa sœur Joy exaspérée

Après avoir déploré les tensions avec les enfants de David Hallyday dont son fils Cameron, Joy Hallyday réplique cette fois à ses détracteurs, qui font état de frictions familiales. Personne ne saurait ce qui se passe en coulisses.

La jeune fille, qui a célébré ses 14 ans cette semaine, n’a plus de contact avec Ilona, Emma et Cameron, son neveu et nièces.

Un internaute lui avait demandé s’elle était toujours en contact « son cousin, Cameron, genre ton neveu, je ne sais pas… ».

La seconde fille de Laeticia Hallyday n’a pas rechigné à répondre.
«Mon neveu mais aujourd’hui c’est compliqué », avait-elle répondu sur cet échange sur Instagram. «C’est un peu compliqué genre, on ne se parle plus mdr ».
Et aujourd’hui, elle réplique à une détracteurs qui fait état de conflit familial, et la rappelle à son statut de fille adoptive. Elle ne partage le même ADN que Jade.

« Littéralement, je rigole de vous les gens… Penser que vous savez tout de ma vie ou de ma famille, ou qui aime qui plus que l’autre. C’est pathétique et embarrassant. Cela montre vraiment que vous croyez tout ce que vous lisez sur Internet », a-t-elle lâché.

Et elle a conclu son message avec un respectueusement et un doigt d’honneur.

Laisser un commentaire

Close