Close
David Hallyday explose un record, ces millions promis à TF1

David Hallyday explose un record, ces millions promis à TF1

David Hallyday dont le retour sur scène est prévu dans quelques semaines se réjouit d’avance pour un record qu’il risque de faire exploser. Un projet très attendu en vue.

Il s’agit d’un documentaire sur une discussion franche qu’il a eue avec son regretté père. VSD y revient dans son édition de septembre.

‘Voilà l’émission avec laquelle TF1 compte faire exploser les audiences de fin d’année : un documentaire événement montrant un père face à son fils, tout simplement’, rapporte le mensuel, affirmant que la chaine se réjouit d’avance.
Un record d’audience pourrait être réalisé et par conséquence de juteuses rentrées publicitaires.

« Un rêve de producteur télé », reconnait un haut responsable de TF1 dont l’identité n’a pas été précisée.

Dans le cadre de ce documentaire, David Hallyday évoquera avec son regretté père de nombreux sujets, y compris la mort.

« Les femmes, l’enfance, la musique, le cinéma. Et même la politique », nous apprend VSD dont la Une est consacrée à Brigitte et Emmanuel Macron.
Mais son intérêt est de permettre aux admirateurs du rockeur disparu de redécouvrir leur idole sous un autre jour.

« Un Johnny humain, sensible, et réfléchi, exprimant sans frein des sentiments pour David. De l’amour à l’état pur », commente la publication.
Closer affirmait de son côté que la diffusion de ce documentaire tourné en 2012 à Marnes-la-Coquettes donnerait des sueurs froides à Laeticia Hallyday, qui craindrait un parti pris dans la guerre de succession.

Laisser un commentaire

Close