Close
David Hallyday « évite » de croiser Laeticia à Paris, la photo qui révèle tout

David Hallyday « évite » de croiser Laeticia à Paris, la photo qui révèle tout

David Hallyday ne risque pas de croiser sa belle-mère, Laeticia, à Paris depuis quelques jours pour la promotion du coffret « Johnny : Son rêve américain » qui sort cette semaine.

Et cet opus comportera notamment deux documentaires très attendus des fans du rockeur, sur « sa tournée aux EtatsUnis en 2014 et son dernier road-trip outre-Atlantique en septembre 2016 », rappelle « Le Parisien ».

Une certitude, celle qui partage la vie de Pascal B depuis un an et demi ne risque pas de croiser David Hallyday, qui vient de confirmer sur les réseaux sociaux son départ de la capitale.

Le chanteur de 54 ans y reviendra dans une quinzaine de jours.
Il l’a confirmé en postant une photo prise d’un avion.
Présent sur les réseaux sociaux, David Hallyday n’a pas réagi aux confidences de sa belle-mère dans « Le Parisien ».

« Je suis la gardienne de sa mémoire, et j’essayerai de faire
respecter cela », a confié la veuve du Taulier, à propos du droit moral des oeuvres de son regretté mari.

« Je me bats contre les projets qui se font pour de mauvaises raisons, comme je l’ai fait contre une comédie musicale récente (NDLR : « l’Idole des jeunes »).

Je pense aussi qu’il faut ralentir les sorties », précise-t-elle. Ce point de vue, elle le semble le partager avec son David Hallyday.

 » Il y en a trop. Johnny et moi avons monté une boîte de productions, Born
Rocker, il y a quinze ans. J’ai travaillé sur son image, son stylisme en tournée, j’ai participé à ses quatre derniers albums… J’ai beaucoup appris, je me suis nourrie de sa clairvoyance, de son instinct, et évidemment de ses équipes », a-t-elle glissé.

Laisser un commentaire

Close