Close
David Hallyday « évite » toujours de croiser de Laeticia (photo)

David Hallyday « évite » toujours de croiser de Laeticia (photo)

David Hallyday n’aurait jamais mis les pieds dans la villa Jade, la maison de son père à Saint Barth, rapporte Public, qui fait aussi cas des tensions entre le chanteur et sa belle-mère, Laeticia Hallyday.

Lors de l’inhumation de son père en décembre dernier, le chanteur qui fera son grand retour sur scène en mars prochain avait dormi dans la villa Marie, alors que tout le monde pensait qu’il allait poser ses valises dans la sublime bâtisse construite par son père en 2008.

« Normal lorsque l’on apprend d’un proche cette incroyable révélation » : « David n’a jamais mis les pieds dans cette maison », commente le magazine Public.

Par ailleurs, Public a évoqué le communiqué publié par David Hallyday pour admettre n’avoir jamais été contacté par Laeticia Hallyday pour travailler sur l’album posthume de Johnny Hallyday.
Ce serait une manière diplomatique de confirmer leur brouille.

«Respectueux du travail commencé par son père, David estimerait inconvenant de « livrer au public sous le nom de Johnny Hallyday une œuvre qui ne serait pas intégralement de lui ».

« Aussi n’a-t-il jamais souhaité participer ou prendre part en aucune façon à la réalisation d’un album posthume », indique une déclaration transmise par Jean Veil, l’avocat de David Hallyday.

Ce serait une manière de reprocher à Laeticia Hallyday d’avoir pris part à ce projet qu’il estime avorté depuis la disparition de son père.

David Hallyday penserait que cet album ne devrait voir le jour dans la mesure où il n’avait pas été finalisé par le taulier de son vivant.





Laisser un commentaire

Close