Close
David Hallyday, étonnante collection, surprenant appel du pied à Laeticia

David Hallyday, étonnante collection, surprenant appel du pied à Laeticia

David Hallyday a lancé un appel à Laeticia Hallyday, une approche indirecte sur les objets qu’il voudrait récupérer de son père, le regretté Johnny Hallyday, qui a perdu la vie il y a deux ans des suites d’un cancer.

Le chanteur de 53 ans, heureux papa de trois enfants, s’est confié lors d’un entretien accordé au magazine ‘Paris Match’.
Il revient non seulement sur ses débuts de carrière, mais il a aussi évoqué ses secrets de forme. Il ne consomme plus de viande.

David Hallyday a aussi parlé de ses points communs avec son père. Ils collectionnent tous deux les motos et les guitares.
«Je collectionne les motos. J’ai une Honda Gold Wing et une Triumph Twenty One de 1966, très recherchée. Ce n’est pas facile à entretenir’, confie le chanteur, actuellement en tournée.

‘ C’est fragile. Je la démarre au Kick. J’adore faire ds road-trips. Un sentiment de liberté m’envahit. Et comme mon père, je collectionne les guitares. J’en ai douze, un vrai musée », a-t-il glissé. David Hallyday voudrait sans doute ajouter quelques guitares de son père à sa collection.
Pour montrer sa bonne volonté, Laeticia Hallyday devrait quelques pièces.

Laisser un commentaire

Close