Close
David Hallyday et Laura Smet très méfiants, comment ont-ils découvert le magot caché par Laeticia

David Hallyday et Laura Smet très méfiants, comment ont-ils découvert le magot caché par Laeticia

Ce serait presque par hasard que les avocats de Laura Smet et David Hallyday, qui faisaient face à ceux de Laeticia Hallyday, le 27 novembre dernier le tribunal de Paris, pour une autre étape autour de la succession de Johnny, ont découvert l’immense fortune de Laeticia. Bien conseillée, elle aurait réussi à tout cacher.

La fortune de la veuve de Johnny Hallyday s’élèverait à plusieurs millions de dollars dont personne ne connaissait l’existence, rapporte le magazine Public, évoquant dans son numéro du 30 novembre ces millions cachés à l’abri des regards.
Même les avocats de Laura Smet et David Hallyday, pourtant très aguerris, ne connaissaient pas l’existence de cet immense pactole.

«Petit à petit ils ont tiré sur des fils et découvert l’immensité de cette fortune », a confié une source proche.
Ce que les conseillers de David Hallyday et Laura Smet ignoraient, c’était notamment, que Johnny Hallyday, peu de temps avant sa mort, avait très bien négocié ses royalties.
Le magot, c’était là qu’il se trouvait et non pas dans les droits d’auteurs que les ainées de Johnny Hallyday avaient déjà réussi à geler ».





Laisser un commentaire

Close