Close
David Hallyday et Laura Smet «utilisés » dans une publicité

David Hallyday et Laura Smet «utilisés » dans une publicité

Les thermes d’Amnéville ont finalement retiré une publicité mise en ligne et mettant en vedette les enfants de Johnny Hallyday.

Cette publicité publiée sur Facebook avait en effet suscité une vive polémique, ce qui avait contraint le centre thermal d’Amnéville (Moselle) à la retirer.

« Chez nous, tous les enfants ont le même droit au plaisir de l’eau thermale ! », était-il écrit en slogan, en référence évidemment au testament contesté de Johnny Hallyday qui laisse l’intégralité de son patrimoine à son épouse, Laeticia Hallyday, au détriment de ses enfants ainés.

Cette publicité n’a pas été appréciée par les internautes.

« C’est n’importe quoi », écrit notamment un internaute. « L’auteur doit se remettre en question, nul », réagit un autre.

La direction assume totalement cette campagne, qui a fait le buzz, puisqu’elle a fait parler de l’établissement.

« Vous connaissez la formule : qu’importe que l’on dise du bien ou du mal, l’important est que l’on parle de moi, explique Anne Bello, la directrice de l’établissement. C’est une volonté de faire le buzz. C’est totalement assumé ».

« Il ne s’agit pas de ternir l’image de Johnny Hallyday ou d’atteindre sa mémoire, poursuit-t-elle. L’idée était de réagir à une actualité sur laquelle tout le monde prend position ».





Laisser un commentaire

Close