Close
David Hallyday et Laura Smet, adoption de Jade, surprenante révélation de Caroline Margeridon

David Hallyday et Laura Smet, adoption de Jade, surprenante révélation de Caroline Margeridon

La vraie raison pour l’adoption de Jade et Joy par Johnny Hallyday est révélée par Caroline Margeridon, l’acheteuse d’Affaire Conclue sur France 2. Ces révélations ne manqueraient pas d’intriguer Laura Smet et David Hallyday.

La complice de Sophie Davant s’est laissé aller à quelques confidences dans les colonnes de Voici, dans le cadre de la promotion de sa biographie. Sa mère a été engagée dans une relation amoureuse durant trois ans avec Johnny Hallyday.
« Elle est morte il y a quelques semaines. Elle était vietnamienne : Elle était très belle, elle est sortie trois ans avec Johnny Hallyday avant ma naissance », explique-t-elle.

«Il a adopté des Vietnamiennes, c’est marrant ».
Le père de Laura Smet et David Hallyday était sans doute marqué par cette relation amoureuse, raison pour laquelle il a fini par adopter deux filles originaires de ce pays asiatique.

Laeticia Hallyday a accueilli Jade, quelques mois après avoir été victime d’une fausse-couche.
« L’anorexie est sans doute responsable de ma stérilité. J’ai été enceinte plusieurs fois. J’ai perdu mon dernier enfant à quatre mois et demi de grossesse. C’était au moment où nous allions accueillir Jade. Personne n’en a rien su », s’est-elle rappelée.

3 comments

  1. Guilaine says:

    Boudou la reine des menteuses. Dès le premier mois de grossesse, comme pour tous, elle aurait crié sur tous les toits je suis enceinte. 4 mois et demie il y a des preuves. Eh bien qu’elle nous montre au moins la première échographie, puisque elle dit que personne ne savait . Alors Boudou des preuves pour nous convaincre de cette réalité

  2. annick anger says:

    Tu es qui pour demander une échographie !!!!mdr a Me Laëtitia Smet Hallyday !!!!

  3. Vous êtes qui pour demander à Mme Hallyday des preuves pour sa grossesse ,d’ailleurs Johnny en a parlé dans une émission de télé ou il disait qu’après plusieurs fausses couches il ont décidé pour d’adoption .occuper Vos affaires d abord vous n’avez jamais eu de fausses couches sinon vous ne demanderai pas ça l’ayant vécu je ne le souhaite à personne vous êtes d une méchanceté sans nom

Laisser un commentaire

Close