Close
David Hallyday et Estelle Lefébure, retrouvailles 20 ans après leur divorce, la vérité sur leur relation

David Hallyday et Estelle Lefébure, retrouvailles 20 ans après leur divorce, la vérité sur leur relation

L’an dernier, un magazine people, David Hallyday était visé par une rumeur sur sa vie sentimentale alors qu’il partage depuis une quinzaine d’années la vie d’Alexandre Pastor, une femme d’affaires monégasque. Le chanteur est supposé avoir renoué avec son ex, Estelle Lefébure, la mère de ses deux filles, Ilona et Emma Smet.

« Ils se sont aimés et ensemble, ils ont eu deux filles magnifiques puis la vie les a séparés. Mais vingt après leur divorce, ils se sont enfin retrouvés, rapportait le magazine Ici Paris, avant de rappeler leurs retrouvailles dans un restaurant parisien à l’occasion de l’anniversaire de leur fille Emma.

Dans son numéro du 20 août, le magazine Closer  qui consacre un dossier aux vacances à Saint-Barth, sa proximité avec David Hallyday est rappelée. Mais aucun retour de flamme.

Même à des milliers de kilomètres de l’Hexagone, celle qui donnera la réplique à M. Pokora dans une pièce de théâtre à la rentrée n’oublie pas celui qui a partagé sa vie pendant de longues années.

Pour le 55 ème anniversaire de David Hallyday, le 14 août dernier, Estelle Lefébure a célébré « Le meilleur des papas », en partageant un cliché du chanteur avec leurs filles, Emma et Ilona.

Malgré leur séparation, il y a 20 ans, ils sont restés en bons termes.
« Le lien que j’ai avec lui, ce sont nos filles, c’est vrai, rien ni personne ne pourra le rompre », assurait-elle à Télé Câble Sat. Elles restent le centre de nos vies.

Laisser un commentaire

Close