Close
David Hallyday et Estelle Lefébure, réseau pédocriminel, grande crainte pour leur petit-fils

David Hallyday et Estelle Lefébure, réseau pédocriminel, grande crainte pour leur petit-fils

Si aucune photo du visage du petit-fils de David Hallyday et Estelle Lefébure n’est pas partagée, c’est pour une inquiétante raison. Et elle est livrée par leur fille Ilona, jeune maman.

La fille de David Hallyday a goûté aux joies de la maternité au printemps dernier, de son mariage avec Karman, qui serait banquier d’affaires.
Et depuis la naissance de son petit trésor, aucune photo n’est dévoilée de son fils. Le prénom aussi est gardé secret.

Si David Hallyday et Estelle Lefébure n’ont pas précisé la raison, leur fille s’est fait un point d’honneur à le préciser.

La séduisante blonde a partagé sur Instagram avec ses abonnés un reportage de Brut qui explique que « 50% des images et des photos qui s’échangent sur des forums pédocriminels dans le monde sont autoproduites, c’est-à-dire que ce sont les parents ou les jeunes eux-mêmes qui les postent ».

«Une des raisons pour lesquelles je ne vais pas exposer le visage de mon enfant. Malheureusement, cela fait partie du monde dans lequel on vit et un aspect négatif des réseaux sociaux », regrette-t-elle.

David Hallyday avait aussi souhaité la bienvenue à son petit-fils dans ce monde de fou.

« Bienvenue à ce merveilleux jeune Jedi dans ce monde de fou ! Il est tombé du bon côté de l’arbre avec deux magnifiques parents aimants à ses côtés. Je t’aime éternellement », avait écrit l’artiste.

Laisser un commentaire

Close