Close
David Hallyday et Estelle Lefébure, des jumeaux dans leur vie (photo)

David Hallyday et Estelle Lefébure, des jumeaux dans leur vie (photo)

David Hallyday et Estelle Lefébure seraient bientôt grands-parents pour la première fois, et il serait possible que ce soit de jumeaux. Leur fille est en effet enceinte. La rumeur court.

Et la séduisante blonde s’est fait un point d’honneur à afficher ses superbes rondeurs sur sa page Instagram, où elle est présente après des semaines de discrétions. Sa grossesse est très avancée.

La fille ainée de David Hallyday et Estelle Lefébure affiche en effet un gros ventre, ce qui a fait dire à certains internautes que sa grossesse serait gémellaire.

Cette réjouissante rumeur n’a pas été commentée par la future maman, et encore moins par les futurs grands-parents.

« Notre cœur s’agrandit. Tellement heureuse de vous partager ce bonheur qui s’annonce. Nous allons avoir un bébé ! Notre petit ange est déjà très aimé par sa famille », avait annoncé il y a quelques semaines Ilona Smet, enceinte de sa relation avec Karman Ahmed, un banquier d’affaires qui partage sa vie depuis une dizaine d’années. Il est son premier amour. Elle l’a connu à l’âge de 17 ans.
«Ils en ont visité une très jolie maison, de trois pièces, pour un loyer de 1000 euros la semaine », confiait une source.

Laisser un commentaire

Close