Close
David Hallyday et Alexandra Pastor, loin des polémiques à Faro au Portugal

David Hallyday et Alexandra Pastor, loin des polémiques à Faro au Portugal

Pour échapper aux polémiques autour de l’héritage de Johnny, David Hallyday a mis le cap sur Faro au Portugal, où il prend du bon temps avec son épouse, Alexandra Pastor, une riche héritière monégasque.

Et c’est là qu’il a fêté ses 52 ans, entouré de ses enfants et de son épouse, la sublime Alexandra Pastor.

Et c’est là qu’il attend les échéances judiciaires concernant la succession de Johnny, dont un nouveau round est prévu en novembre.

D’après le magazine Gala, la petite famille s’est retrouvée « chez des amis de David » et a « profité du jardin arboré pour s’allonger à l’ombre sur des matelas ou des tapis posés sur l’herbe afin de laisser enfin du temps au temps ».

David Hallyday savoure ainsi ces derniers jours de vacances en famille avant la grosse tempête.

Pas tempête, il n’est pas question cette fois de sa bataille judiciaire contre sa belle-mère dans le cadre de l’affaire de l’héritage de Johnny, mais au fait que le frère ainé de Laura Smet va remonter sur scène du « 23 aout au 26 août, puis du 22 septembre au 27 juillet 2019 ».

Et au cours de cette tournée, David Hallyday « reprendra les titres Sang pour Sang et J’ai oublié de vivre et interprétera un morceau inédit dédié à son père disparu, « Ma dernière Lettre ».





1 comment

  1. j espère qu’ il sera avec Laura au tribunal

Laisser un commentaire

Close