Close
David Hallyday et Alexandra Pastor, crime abominable, retour sur une sombre histoire familiale

David Hallyday et Alexandra Pastor, crime abominable, retour sur une sombre histoire familiale

Dès ce 18 octobre, David Hallyday et sa tendre épouse, Alexandra Pastor, seront rattrapés par une sombre histoire familiale, celle de l’assassinat de leur tante, Hélène Pastor.

Cette sombre histoire familiale, celle de ‘assassinat de la milliardaire monégasque et son chauffeur marocain Mohamed Darwich, fera en effet son retour devant les juges pour la cour d’appel d’Aix-en-Provence.

Le procès devrait durer un mois. L’instigateur de cet abominable crime est Wojciech Janowski, le beau-fils d’Hélène Pastor.

Ce procès plongerait une nouvelle fois David Hallyday et Alexandra Pastor, comme l’avait rappelé le magazine France Dimanche.
À l’époque, ils ont été placés sous protection.

« Pourquoi Hélène a-t-elle été si sauvagement exécutée ? Quelqu’un en veut-il à la famille, pourquoi ? La douce Alexandra, l’épouse de David Hallyday, est-elle en danger ? Et le petit Cameron, leur fils ? » s’interrogeait le magazine people.
« Que l’on soit superstitieux ou pas, on peut en effet s’interroger sur le mauvais sort qui s’acharne sur les membres de cette famille », était-il commenté.
Ce serait pour cette raison que le chanteur de 55 ans dont la tournée s’amorce aurait quitté la principauté pour mettre le cap au Portugal.

Laisser un commentaire

Close