Close
David Hallyday, en confiance, accord familial, apaisant signal de Laeticia

David Hallyday, en confiance, accord familial, apaisant signal de Laeticia

Fragilisé en partie par la guerre autour de la guerre de succession, David Hallyday voit enfin le bout du tunnel et serait convaincue de la sincérité de sa belle-mère.

Sylvie Vartan qui se confie sur son fils dans Point de Vue a livré de bien tristes nouvelles, affirmant qu’ils ne serait pas si bien en ce moment.

Le chanteur de 53 ans qui s’affiche pourtant en forme serait toujours tourmenté par la disparition de son père. La guerre autour de la succession l’opposant à sa belle-mère depuis un an et demi l’aurait empêché de faire son deuil.

Les choses pourraient finalement s’apaiser suite au geste très salué de la veuve du taulier.
Dans un post publié sur Instagram, elle confirme être dans de très bonnes dispositions pour faire la paix. Des discussions se seraient déjà amorcées le 9 octobre dernier.

Et contrairement à une allégation du Figaro, la mère de Joy et Jade n’aurait aucune intention d’arnaquer ses beaux-enfants, comme le confirme un chroniqueur de Touche pas à mon poste, auteur d’un livre sur Johnny.

‘Je pense qu’elle n’a pas le choix. Elle est dos au mur aujourd’hui’, a-t-il indiqué. Ce commentaire ne manquerait pas faire du bien à David Hallyday.
Public de son côté affirme que Laeticia Hallyday ne voudrait pas mêler son compagnon Pascal B à cette guerre familiale.





Laisser un commentaire

Close