Close
David Hallyday écoeuré par Maxim Nucci, ces terribles insinuations qui le blessent

David Hallyday écoeuré par Maxim Nucci, ces terribles insinuations qui le blessent

Même si David Hallyday est confiant sur l’issue de sa petite guerre contre sa belle-mère, il continue à se battre. Mais cela le fait souffrir. Et sa souffrance serait liée en partie à Maxim Nucci dont il serait jaloux.

Gala consacre un long dossier à cette guerre familiale, et confirme que le fils de Johnny Hallyday vivrait très mal cette histoire.

Un proche confirme ce propos.
« David souffre plus qu’on le pense », confie une source à Gala, qui revient dans sa dernière édition sur cette guerre autour de l’héritage contesté de Johnny Hallyday dont un nouveau round judiciaire est programmé pour le 30 novembre prochain devant le tribunal de Nanterre.

Il est « écoeuré que la partie adverse distille dans l’esprit du public que Johnny avait d’autres fils, d’autres héritiers, artistiques, à l’instar de Maxim Nucci‘.
Ces ‘insinuations le blessent’.

Voici affirmait au début que David Hallyday ne supportait pas la complicité de Johnny avec Maxim Nucci. Ils s’étaient en effet affiché ensemble à plusieurs reprises.

«David avait beaucoup de mal avec la relation que son père entretenait avec Maxim Nucci, alias Yodelice, que Johnny considérait comme son fils spirituel », confiait une source.





3 comments

  1. Nicole jean says:

    David n’a pas à être jaloux, il est une tres belle personne

  2. Waquet dominique says:

    Depuis sa naissance david smet a eue une relation discontinue avec un johnny pere a 23ans !!!!a 53 ans il est toujours à la recherche de cet amour manqué blessure non résolue en 2018 travail perso chez psy .

  3. Mais David n’a pas le talent de Maxime et donc il est jaloux,il a juste eu la chance d’avoir un père célèbre qui n’était pas proche du tout artistiquement de lui

Laisser un commentaire

Close