Close
David Hallyday écœuré, Maxim Nucci lui brise le cœur (photo)

David Hallyday écœuré, Maxim Nucci lui brise le cœur (photo)

Éloigné durant de très nombreuses années de son père, David Hallyday aurait été agacé par la proximité de Johnny Hallyday avec les autres stars dont Patrick Bruel et Maxim Nucci. Et une photo lui aurait brisé le cœur.

Il s’agit de celle sur laquelle nous découvrons le taulier en compagnie de Maxim Nucci, que beaucoup considéraient comme le fils spirituel du Taulier, rappelle ‘Johnny Magazine’, qui dévoile la photo en question.

Et de rappeler que la force de Johnny Hallyday était sans doute d’avoir réussi à s’entourer des meilleurs tout au long de sa carrière.

‘D’autant que Johnny multipliait les collaborations bien au-delà du rock-n’-roll. Cette mosaïque de talents lui a valu de nombreux tubes. Dès les années 60′, et bien qu’il adapte énormément des tubes anglo-saxons, travaille déjà avec un certain Charles Azanvour’, rappelle la publication.

Les noms de Patrick Bruel, Pascal Obispo, ainsi que Maxim Nucci, alias Yodelice, qui a d’ailleurs réalisé le premier album posthume de Johnny, ont été cités. David Hallyday a été snobé alors qu’il a réalisé Sang pour Sang, l’un des albums les plus vendus de Johnny.
Et la complicité du Taulier avec l’ex-compagnon de Jenifer ne serait pas appréciée par David Hallyday.
Et ce propos est conforté par un proche la famille Hallyday cité cette fois par le magazine Gala.

«David souffre plus qu’on le pense », a indiqué une source. Le mari d’Alexandra Pastor est « écœuré que la partie adverse distille dans l’esprit du public que Johnny avait d’autres fils, d’autres héritiers, artistiques, à l’instar de Maxim Nucci‘. Ces ‘insinuations le blessent’.

1 comment

  1. Arrêter de dire que Johnny avait d’autres enfants que David et Laura vous n’en savez rien et vous osez ouvrir vos g……. tout c’a parce qu’il a du fric a la clé.arrtez vous faites du mal a ses propres enfants.

Laisser un commentaire

Close