En plus d’avoir perdu son père, David Hallyday aurait été confronté à un autre terrible deuil, celui de la perte de son beau-père, Michel Pastor, le père de sa femme Alexandra. Laeticia Hallyday dément ainsi son isolement.

La veuve du Taulier se confie lors d’un entretien accordé au magazine « Paris Match », où elle se réjouit de la fin de la guerre de succession. Et son espoir serait désormais l’apaisement des rapports entre les membres du clan, et pourquoi pas des retrouvailles à Saint-Barth, là où le taulier repose pour l’éternité.

Laeticia Hallyday en profite pour faire appel du pied à ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.

« Laura va être maman, j’en suis heureuse pour elle », dit-elle dans un premier temps avant d’évoquer le deuil de David, loin d’être mis à l’écart par sa belle-famille.
« David a sa vie, il a connu un autre deuil en perdant son beau-père », a-t-elle indiqué, démentant ainsi la rumeur selon laquelle le chanteur serait isolé.
« Tous les deux ont souffert je le sais », a indiqué celle qui partage désormais la vie Pascal B, un restaurateur parisien de 49 ans.

Closer avait alimenté la rumeur d’isolement de David Hallyday.
« Même s’il est d’abord artiste, loin des préoccupations affairistes, en épousant Alexandra en 2005, David Hallyday aurait aimé être associé au conseil de famille. Mais chez les Pastor, les ‘pièces rapportées’ n’ont pas vraiment voix au chapitre », déplorait Closer.