Close
David Hallyday s’affiche avec un drôle de look pour sa tournée (photo)

David Hallyday s’affiche avec un drôle de look pour sa tournée (photo)

David Hallyday s’est emparé de sa page Instagram pour solliciter l’avis de ses fans pour le look à adopter pour la suite de sa tournée.

Le chanteur penche vers le look estival, ce qui lui fera sans doute oublier son concert dans le nord de la France gâché par le mauvais temps.

Le concert de l’artiste a été contrarié par un problème technique et par le mauvais temps.

« Une carte son a grillé, David ne pourra pas jouer toutes les chansons prévues… On va sans doute annuler », avait pourtant expliqué sa manager, Valérie Abrial au maire d’Hesdin, quelques heures avant le show.

Mais d’après le maire de la ville, Stéphane Sieczkowski-Samier, le fils de Johnny Hallyday avait prévu d’annuler dès le début à cause du mauvais temps.

« Je pense que dès le départ, ils ne voulaient pas jouer et qu’ils ont utilisé tous les prétextes pour annuler. Les discussions ont été très vives », lance-t-il dans les colonnes de « La Voix du Nord », où il se dit déçu par l’affluence. 500 personnes ont fait le déplacement au lieu de quelques milliers attendus.

Stéphane Sieczkowski-Samier réclame un « dédommagement » à l’équipe du chanteur, clamant que « le contrat n’est pas rempli ».





Laisser un commentaire

Close