David Hallyday son drame ? « ne pas avoir dit adieu à son père »

19 mars 2018 - 13h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’un des drames de David Hallyday est de ne pas avoir vu son père, Johnny Hallyday, avant sa mort des suites d’un cancer.

Trois jours avant ce drame survenu le 5 décembre dernier, David Hallyday et sa soeur Laura Smet avaient rendu visite à leur père dans sa résidence de Marnes-La-Coquette, située en région parisienne.

Mais Johnny Hallyday avait à l’époque refusé de les recevoir. Il ne voulait que ses enfants le voient dans un sale état, rappelle le magazine Paris Match dans les pages de sa dernière édition.

Laeticia Hallyday leur a dit : « il ne veut pas vous recevoir », avant qu’ils ne soient éconduits.

« Cela restera un drame pour lui et pour Laura. Mais oui, Johnny ne voulait pas que ses enfants le voient dans l’état de fatigue immense dans lequel il se trouvait, explique un proche s’exprimant sous couvert d’anonymat. C’était sa décision. Les voir, c’était accepté qu’ils fassent leurs adieux. Et ça, Johnny ne voulait pas s’y résoudre. Il ne voulait pas mourir ».

Laeticia Hallyday avait promis qu’elle les appellera une fois que leur père irait mieux, mais le coup de fil ne viendra jamais.

Ils apprendront le décès de leur père par un médecin.

Sujets associés : David Hally­day - Johnny Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :

David Hallyday victime d’un grave accident de voiture : Les confidences chocs de l’artiste révélées !

David Hallyday, qui s’apprête à faire son grand retour avec un nouvel album très attendu, a été victime d’un accident de voiture d’une « extrême gravité ».

Laeticia Hallyday captivée par les révélations de Florent Pagny, ces confidences qui la bouleversent

Dans son livre à succès intitulé "Pagny par Florent.", Florent Pagny révèle une confidence surprenante concernant Nikos Aliagas et ce que le regretté Johnny Hallyday pensait de l’animateur de TF1, une information qui ne manquerait pas de surprendre...

David Hallyday, un grave accident de bateau, c’est l’horreur

David Hallyday « vient de vivre » un moment traumatisant qui pourrait avoir des séquelles « psychologiques durables, révèle le magazine Ici Paris ».