Close
David Hallyday son drame ? « ne pas avoir dit adieu à son père »

David Hallyday son drame ? « ne pas avoir dit adieu à son père »

L’un des drames de David Hallyday est de ne pas avoir vu son père, Johnny Hallyday, avant sa mort des suites d’un cancer.

Trois jours avant ce drame survenu le 5 décembre dernier, David Hallyday et sa soeur Laura Smet avaient rendu visite à leur père dans sa résidence de Marnes-La-Coquette, située en région parisienne.

Mais Johnny Hallyday avait à l’époque refusé de les recevoir. Il ne voulait que ses enfants le voient dans un sale état, rappelle le magazine Paris Match dans les pages de sa dernière édition.

Laeticia Hallyday leur a dit : « il ne veut pas vous recevoir », avant qu’ils ne soient éconduits.

«Cela restera un drame pour lui et pour Laura. Mais oui, Johnny ne voulait pas que ses enfants le voient dans l’état de fatigue immense dans lequel il se trouvait, explique un proche s’exprimant sous couvert d’anonymat. C’était sa décision. Les voir, c’était accepté qu’ils fassent leurs adieux. Et ça, Johnny ne voulait pas s’y résoudre. Il ne voulait pas mourir ».

Laeticia Hallyday avait promis qu’elle les appellera une fois que leur père irait mieux, mais le coup de fil ne viendra jamais.

Ils apprendront le décès de leur père par un médecin.





Laisser un commentaire

Close