Close
David Hallyday, le testament de Johnny empoisonne sa vie de famille

David Hallyday, le testament de Johnny empoisonne sa vie de famille

David Hallyday, qui serait épuisé par l’affaire du testament de son père qui scindé le clan en deux, a élu domicile à Londres afin de prendre ses distances, mais cet éloignement pourrait faire imploser son couple.

C’est ce que rapporte « Closer », qui affirme que le fils de Johnny Hallyday a préféré quitter la France le temps que cette affaire s’essouffle.

L’hebdomadaire people dévoile d’ailleurs des photos du chanteur en balade à vélo. Il semblait surpris par la présence des paparazzis.

« J’adore vivre à Londres. Là-bas, personne ne me connaît et ça, c’est appréciable?! », avait-il confié en mars dernier au micro de « France Info ».

Mais, en s’installent à Londres, il a laissé derrière lui Cameron, son fils de 13 ans ainsi que sa femme Alexandra Pastor.

« Cet exil volontaire, sans femme ni enfant, commence à peser sur son couple, qui pâtit de cette empoisonnante affaire Hallyday », indique l’hebdomadaire people.

David Hallyday, est marié avec Alexandra Pastor, « milliardaire et descendante d’une grande famille monégasque ».

Ils se sont mariés en 2004 suite à leur rencontre dans la station de ski suisse de Gstaad. Ils sont les heureux parents d’un petit Came­ron.

Il est « relativement à l’abri du besoin, mais on le dit dévasté par l’absence de droit de regard sur le disque posthume de son père comme sur l’ensemble de sa production artistique ».

Pourtant, il est lui-même musicien et a composé « l’album à succès de Johnny Sang pour sang ».





Laisser un commentaire

Close