Close
David Hallyday, des « millions » touchés en douce, un célèbre animateur balance

David Hallyday, des « millions » touchés en douce, un célèbre animateur balance

David Hallyday, en plus d’être marié avec une richissime héritière, la styliste Alexandra Pastor, toucherait un gros pactole. Et l’un de ses proches confirme.

Le chanteur a fait cette semaine son grand retour sur scène en faisant face à son public à la salle Pleyel à Paris. Sa prestation a été saluée non seulement par la presse, mais aussi par ses admirateurs très actifs sur les réseaux sociaux.

Ils étaient en effet très nombreux à commenter son concert.
Et si il fait parler de lui ce 11 octobre, c’est non en raison de ce concert, mais pour le pactole qu’il engrange depuis la disparition de son regretté père, Johnny Hallyday.

Après France Dimanche qui prétendait que Johnny Hallyday était ‘plus rentable mort que vivant’, c’est au tour de Bernard Montiel d’aller dans ce sens.

Dans le cadre de Touche pas mon poste, sur C8, il officie en qualité de chroniqueur, il nous apprend que l’album que David Hallyday a écrit à son père, Sang pour sang, a dépassé les 2 millions d’unités écoulées.

Et David Hallyday toucherait un pourcentage sur les ventes, même s’il a cédé une partie des droits à son père. La somme que toucherait David Hallyday n’a pas été précisée.

Laisser un commentaire

Close