Close
David Hallyday, Covid-19, il « perd la tête », requête étonnante à une ministre (photo)

David Hallyday, Covid-19, il « perd la tête », requête étonnante à une ministre (photo)

En plein confinement en respect des consignes sanitaires pour enrayer la propagation du Covid-19, David Hallyday a lancé un surprenant appel à la ministre de l’écologie.

Le chanteur de 53 ans, heureux papa de trois enfants, s’est en effet saisi de son fil Instagram pour partager un surprenant message adressé à la ministre de la Transition écologique et solidaire, Élisabeth Borne.

« Exiger 4 semaines de confinement dans l’année « non cumulé », a-t-il indiqué sur Instagram.

Et cela hors période de crise sanitaire comme celle que le monde entier traverse en ce moment.
Cela aurait pour but de permettre aux animaux de « respirer » et d’évoluer sans les activités humaines.
Peu de chance que cette requête très partagée par les défenseurs de la cause animale soit acceptée sur les autorités, qui s’apprêtent d’ailleurs à prolonger la durée du confinement.
Il durerait désormais six semaines.
La fin du confinement n’interviendra que lorsque « la saturation des services hospitaliers sera jugulée » et qu’une « stratégie post-confinement » sera effective.

David Hallyday dont la tournée Eternal a été reportée, devrait être réjoui par cette propagation, qui donnerait un peu de répit aux animaux.

1 comment

  1. Bretonniere says:

    Bravo David, je suis entièrement d’accord avec vous. En effet les animaux pourraient récupérer leur bien être car nous les humains leurs volons la liberté.

Laisser un commentaire

Close