Close
David Hallyday, coup de jeune, studio, décision courageuse face à Laeticia (photo)

David Hallyday, coup de jeune, studio, décision courageuse face à Laeticia (photo)

C’est un David Hallyday rayonnant et au top de sa forme qui a entamé les répétitions pour sa tournée. Un show est prévu en octobre. On pensait pourtant qu’il allait se défiler et quitter Paris pour éviter de croiser sa belle-mère.

Alors que Laeticia Hallyday a débarqué à Paris, deux semaines à peine après son grand retour à Los Angeles, son beau-fils est aussi dans la capitale. Pas question de l’éviter cette fois.

Le magazine Closer rapportait dans son numéro du 13 septembre que la veuve du rockeur allait débarquer à Paris pour s’atteler à la promotion du DVD du concert des Vieilles Canailles, le groupe que Johnny Hallyday formait avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.

Une autre DVD pourrait être promu, celui du road-trip à moto du regretté rockeur en Utah.

Et alors qu’une rencontre en tête à tête entre la ravissante blonde et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, pourraient être organisées, on pensait que les intéressés ne manqueraient pas de trouver une « excuse » pour l’éviter.
Un stratagème dont ils ont usé dans le passé.
Mais c’est loin d’être le cas. David Hallyday confirme être Paris et c’est aussi le cas de sa soeur Laura Smet, qui tourne pour France 2 la mi-série ‘La garçonne’, où elle endosse ‘un flic’.





Laisser un commentaire

Close