Close
David Hallyday, « convoqué » à Monaco – Pression d’Alexandra Pastor, sa réponse

David Hallyday, « convoqué » à Monaco – Pression d’Alexandra Pastor, sa réponse

Après un séjour à Faro, au Portugal, où il réside une partie de l’année, David Hallyday semble de retour à Monaco, le pays d’origine de sa femme, la styliste Alexandra Pastor. Des conseils autour la gestion de la guerre de succession en vue ?

Le chanteur de 53 ans confirme son retour en partageant un moment de son intimité, une petite balade à vélo sur le front de mer.

L’endroit où il se la coule douce est précisé. C’est bien en Côte d’Azur.
Bien que présent sur les réseaux sociaux, David Hallyday n’a pas pris la peine de commenter les détails livrées dans Paris Match sur la fin de la guérilla familiale l’opposant depuis deux ans et demi à sa belle-mère, Laeticia Hallyday.

Il aurait renoncé à ses droits sur les propriétés de Johnny au profit de Laura Smet. En revanche, il détiendrait désormais les droits sur l’album « Sang pour Sang », qu’il a écrit pour son regretté père auquel il rendra hommage en décembre prochain.
David Hallyday aurait en outre subi une pression de la part de sa belle-famille, les Pastor, une richissime famille monégasque pour, en finir de cette histoire d’héritage, qui salirait la réputation du clan.

Laisser un commentaire

Close